Notre passion, votre plaisir.
Crémant Millésimé (18/20 RVF)

Crémant Millésimé (18/20 RVF) (2012)

Issu de l'alliance des cépages PINOT BLANC, PINOT AUXERROIS et de PINOT NOIR (blanc de Noirs). Cette cuvée est le fruit d'une sélection rigoureuse des raisins lors de la cueillette. Les raisins subissent un pressurage lent des grappes entières, cépage par cépage. A obtenu la belle note de 18/20 dans la Revue du Vin de France.

L'assemblage définitif sera choisi après les fermentations. Le vin de base révélait un nez séduisant, frais et vif avec des arômes de fleurs et des notes toastées. La bouche est fraîche et vive, elle libère une multitude d’arômes pour terminer sur une finale équilibrée et gouleyante aux notes citronnées. L'expression de la personnalité de chaque cépage est révélatrice et la finesse de l'ensemble affirme le terroir d'origine de cette composition.

Crémant noté 18/20 dans la Revue des Vins de France.

  • Accords Mets/Vin : Ce Crémant d'Alsace sera le fleuron de notre gamme. Il s'appréciera dès l'apéritif et marquera toutes les grandes occasions. Il rehaussera de sa fraîcheur discrètement fruitée les plus belles rencontres gastronomiques. Sous sa robe d'or pâle, il est à la fois symbole de fête et de grandes cérémonies
  • Température de service : 8 à 10°C
  • Centilisation : 75cl