Agriculture biologique
Compte client
Notre passion, votre plaisir.
PORTES OUVERTES WUNSCH ET MANN

PORTES OUVERTES WUNSCH ET MANN

Dimanche 21 mai 2017

Madame, Monsieur, Chers Clients,

Nous sommes très heureux de vous convier à notre journée Portes-Ouvertes, qui se tiendra le 21 mai 2017. Cette année, nous avons placé cet événement sous le signe du « Plaisir des Sens », en vous proposant tout au long de cette belle journée un programme qui saura garder vos sens en éveil !

Le Toucher :

Afin de commencer cette journée, nous nous donnons rendez-vous à 9H30 pour une balade à travers nos vignes (prévoir les chaussures adéquates), où nous vous ferons découvrir la richesse des terroirs qui composent notre vignoble, et plus particulièrement la géologie très complexe et changeante d’une parcelle à l’autre. Cette balade sera ponctuée par de petites dégustations afin de vous faire constater l’influence du terroir sur les vins.

Le Goût :

Après l’apéritif servi dans la cour du domaine, nous vous proposons un menu spécialement conçu pour cette journée par Henri Gagneux, Maître Restaurateur à La Palette à Wettolsheim, dont les mets ont été spécialement réfléchis pour s’accorder à merveille avec les vins que nous souhaitons vous faire découvrir :

Légumes printaniers sur tartine feuilletée, purée de petit pois aux condiments et gel citron

Servi avec le Pinot Blanc Cuvée Réserve 2016

****

Magret de canette au tajine de petit épeautre de Provence

Servi avec l’Alliance 2016 ou le Pinot Noir Rouge 2014

****

Assortiments de fromages de chèvre de la Chèvrerie du Londenbach à Soultzeren

Servi avec le Riesling Cuvée du Roi Clovis 2014

****

Verrine mascarpone citron sur fruits frais, crumble et billes craquantes chocolat

Servi avec le Gewurztraminer Grand Cru Hengst 2012

****

 Café et digestif

L’Ouï :

Un orchestre de Jazz Manouche égayera cette belle journée avec ses airs entrainants au son des guitares.

La Vue :

L’artiste peintre Monique Muré exposera quelques-unes de ses œuvres tout au long de la journée.

L’Odorat :

Grâce aux flacons d’arômes des coffrets d’œnologue, nous vous proposerons un jeu-concours de reconnaissance des principaux parfums des vins d’Alsace. Le grand gagnant remportera une caisse de millésimes anciens, issus de notre cave particulière.

Vous aurez également la possibilité de faire des visites guidées de notre cave et des dégustations de vins. Nous vous réserverons également quelques offres spéciales pour regarnir votre cave avant les beaux jours et ainsi toujours avoir de bonnes bouteilles à déguster avec vos amis.

Nous espérons de tout cœur vous retrouver le 21 mai afin de faire de cette journée un beau moment de convivialité et vous remercions de nous faire parvenir votre bon de participation pour le 12 mai au plus tard.

Avec nos plus chaleureuses salutations et à très bientôt.

La Famille MANN